L’équipe National 3 masculine Ornaysienne

L’équipe de Régional 1 de l’ESO Football Vendée La Roche-sur-Yon est une formation de football masculin qui évolue et excelle depuis de nombreuses saisons dans les différents championnats régionaux, notamment celui de R1. Au cours de la saison 2021-2022, l’équipe a même terminé championne de son groupe de R1 et a alors pu accéder historiquement au niveau National 3, une première dans l’histoire du club. Le club a alors pu découvrir ses premiers moments au niveau National pour sa section masculine. 

Une équipe composée de jeunes joueurs issue de la formation ornaysienne qui représentent fièrement le club de l’ESO Football Vendée La Roche-sur-Yon. Leur détermination et leur engagement pour le club ont permis de faire rayonner le club au niveau régional.

Soutenue par un staff technique compétent et dévoué qui met tout en œuvre pour développer le potentiel des joueurs et les aider à atteindre leur meilleur niveau de performance.

L’équipe R1 de l’ESO Football Vendée La Roche-sur-Yon s’est appropriée des valeurs bien propre à elle, synonyme de famille, de convivialité, d’engagement, ou encore de détermination. Ils sont prêts à relever tous les défis ensemble pour continuer à surprendre chaque jour. 

Nos joueurs ornaysiens

Prêts à tout donner pour nos couleurs

Mené par un staff compétent

Jérôme RAYNON

Entraîneur

Mathieu CARON

Préparateur Physique

Émilien JULLIARD

Entraîneur des Gardiens

Éric BOURGET

Coordinateur pôle masculin

Découvrez le classement de notre équipe R1

Cliquez juste ici pour retrouver le classement de R1 du groupe B des Pays de la Loire

Découvrez le classement de notre équipe R1

Cliquez juste ici pour retrouver le classement de R1 du groupe B des Pays de la Loire

Nos équipes fanion

Retrouvez nos deux autres équipes fanions ornaysiennes. Notre équipe évoluant au niveau national U19 ainsi que notre équipe Nationale de troisième division (D3F).

célébration des joueurs de l'esof après un but en R1 contre basse goulaine lors de la saison 2021-2022.